YÛGEN KAISHA
EXORCISME S.A.

Infos générales  
Staff
 

OAV - Japon
Titre japonais : Yûgen Kaisha
Producteurs : Madhouse / Pioneer
Années de production : 1994-95
Arrivée en France : Début 1995 (Vidéo : Kaze)
Nombre d'épisodes : 4 x 30 minutes

     

Auteur : Jûzô Mutsuki
Réalisation : Morio Asaka, Kôichi Chigara, Takuji Endô
Scénario : Tatsuhiko Murahata
Chara design : Hitoshi Ueda
Décors : Hidetoshi Kaneko
Musiques : Jun'ichi Kanezaki

 
     
Histoire : Quand toutes les solutions rationnelles s'avère inutiles... Si votre problème est un fantôme, un vampire ou un démon... Alors faites appel à de vrais spécialistes : l'équipe explosive d'Exorcisme S.A. ! (Résumé : Kaze)

Yûgen Kaisha - Exorcisme S.A.

Listing des épisodes
Recherches : Gib' - Source : AB Groupe
01. Le baiser de feu a encore frappé
02. La fin du monde
03. Aime-moi tendrement
04. Reviens-moi

 

Résumés des épisodes
(Résumés : Kaze)

# 01 : Le baiser de feu a encore frappé
Première diffusion en France : 21/05/00 (Mangas)
Quand toutes les solutions rationnelles s'avèrent inutiles... Si votre problème est un fantôme, un vampire ou un démon... Alors faîtes appel à de vrais spécialistes : l'équipe explosive d'Exorcisme S.A. ! Une nouvelle affaire se présente : des meurtres en série apparemment liés au cercueil de Dracula, le trésor national transylvanien.

# 02 : La fin du monde
Première diffusion en France : 28/05/00 (Mangas)
Une vraie professionnelle ne raccroche jamais. Quand, après une dure soirée de karaoké, Ayaka découvre que des patients décèdent ou disparaissent mystérieusement dans un hôpital respectable... elle se dit que, soit les lendemains de fête sont vraiment difficiles, soit le diable y est pour quelque chose ! L'enquête est ouverte...

# 03 : Aime-moi tendrement
Première diffusion en France : 28/05/00 (Mangas)
Ayaka Kisaragi, notre charmante détective de l'étrange, a pour mission de protéger une exposition sur l'Égypte antique. Il semble qu'un fantôme hante le musée d'art ancien où sont exposées les pièces. Mais en quoi le fantôme est-il lié à cet endroit et à la jeune reponsable de l'exposition ?

# 04 : Reviens-moi
Première diffusion en France : 16/05/01 (AB1)
Chacun sait que les goules, fantômes et autres monstres qui apparaissent dans la métropole sont rapidement éliminés par la société Exorcisme S.A. Alors que la jeune PDG, Ayaka Kisaragi, s'est épuisée à pourchasser un loup garou au cœur de la ville, un groupe de moines la précède au dernier moment. Ceux-ci déclarent la guerre à l'Exorcisme S.A., tentant de prendre le monopole sur tous les exorcismes de la ville. L'Exorcisme S.A. est en difficultés financières et Karino le détective disparaît mystérieusement alors qu'il avait promis du travail à Ayaka...

 

Page réalisée par Gib'
En ligne depuis le 23.04.01 - Dernières modifications le 19.08.07

Yûgen kaisha © Madhouse / Pioneer LDC