WHEEL SQUAD

Infos générales  
Staff
 

Série TV - France
Producteurs : France Animation / Praxinos Production / Métropole Production
Années de production : 2000-02
Arrivée en France : 6 Septembre 2000 (M6 : M6 Kid)
Nombre d'épisodes : 39 x 26 minutes

     

Auteur : Olivier Dehors
Réalisation : Frédéric Trouillot
Scénario : Olivier Dehors
Chara design : Valérie Carmona, Nancy Rey
Musiques : Karim Lekehal Keb

 
     
Histoire : Dans une métropole envahie par les gratte-ciel, quatre copains armés de vélos, de patins et de planches à roulettes, combattent l'injustice. Akim, Bob, Jessica et Johnny sont toujours partant pour de nouvelles aventures. (Résumé presse : Gulli)

Wheel Squad

Listing des épisodes
Recherches : Gib' - Source : AB Groupe
Saison 1 (2000) - 26 épisodes (01 à 26)
01. L'école des Wheels
Wheel Squad
02. Suivez la trace
03. Glisse et grâce
04. Une fille formidable
05. Le billet de loterie
06. Tempête sur la butte
07. Fric-frac au World Mart
08. Un papa pour Jessica
09. Les anges gardiens
10. Un anniversaire qui roule
11. Pas touche à mon frère
12. Tous les coups sont permis
13. Le voir pour le croire
14. Un amour en sourdine
15. Héros d'un jour
16. Personne ne m'aime
17. La rebelle
18. Une concurrence déloyale
19. Noël à domicile
20. Polluer n'est pas jouer
21. Le collège en couleurs
22. Le champion
23. Premier rôle
24. Brutus a disparu
25. La collecte
26. Une rentrée sur les chapeaux de roues
Saison 2 (2002) - 13 épisodes (27 à 39)
27. SOS cobras
Wheel Squad
28. Quelqu'un de bien
29. Tête de mule
30. Baby roller
31. Paluma
32. Opération Cendrillon
33. Marions-les
34. Le fantôme de la butte
35. L'adieu au Wheel Squad
36. Émilie rebelle
37. Valentine
38. Hoa
39. La fureur de la glisse

 

Résumés des épisodes
(Résumés presse : Mangas)

# 01 : L'école des Wheels
Première diffusion en France : 07/02/01 (M6)
Le petit frère d'Akim, Samir, a de gros ennuis : un mauvais bulletin ... mais il n'est pas le seul dont les résultats scolaires ont baissé. Les Wheel concoctent un projet pour encourager les plus jeunes à l'apprentissage. Ils installent un parc d'attractions dans un terrain vague proche des docks, une école "Wheel Adventure" où les enfants comblent leurs lacunes en français et en maths tout en jouant. Mais ils ignorent que le terrain vague sert de quartier général aux Cobra, pour l'une de leurs combines - la contrebande de téléphones portables défectueux...

# 02 : Suivez la trace
Première diffusion en France : 14/02/01 (M6)
Le denier projet d'Enzo, le percement d'un tunnel sous la Butte pour la relier directement au World Mart, fait trembler le quartier - littéralement ! Les murs se fissurent et les nerfs des habitants craquent. Enzo et deux de ses hommes de main poursuivent les travaux tambour battant, exigeant des délais impossibles à tenir. Ils veulent à tout prix terminer le tunnel avant qu'une pétition vienne interrompre les travaux. Monsieur Bonino, le contremaître, ne comprend pas la véritable frénésie d'Enzo à vouloir terminer le projet si vite. Il proteste.

# 03 : Glisse et grâce
Première diffusion en France : 24/01/01 (M6)
Les habitants de la Butte ont organisé des rencontres hebdomadaires afin de jouer collectivement à la tombola. Les Wheel enregistrent les numéros, et monsieur Chabia valide leurs inscriptions. Mais cette fois, les Cobra sont à l'affût pour dérober l'argent des habitants aux Wheel avant qu'ils ne le remettent à monsieur Chabia. Les enfants déjouent le piège des voyous et arrivent à la laverie de monsieur Chabia à temps. Lorsque enfin la Butte semble avoir gagné une cagnotte mirobolante, monsieur Chabia ne retrouve plus le billet ! Est-il perdu pour de bon ? Tout le monde fouille dans les moindres recoins.

# 04 : Une fille formidable
Première diffusion en France : 21/02/01 (M6)
Alexandra, nouvelle dans le quartier, a des roues, comme les Wheel, sauf que les siennes sont attachées à sa chaise, non pas à ses pieds. Elle refuse qu'on s'apitoie sur son sort. À tort, son sens de l'indépendance est souvent pris pour de la froideur ou du snobisme. Elle s'inscrit au concours musical du meilleur jingle, dans l'espoir de remporter le premier prix... tout comme les Wheel Squad... et les Cobra !

# 05 : Le billet de loterie
Première diffusion en France : 14/03/01 (M6)
Les habitants de la Butte ont organisé des rencontres hebdomadaires afin de jouer collectivement à la tombola. Les Wheel enregistrent les numéros, et Monsieur Chabia valide leurs inscriptions. Mais cette fois, les Cobra sont à l'affût pour dérober l'argent des habitants aux Wheel avant qu'ils ne le remettent à Monsieur Chabia.

# 06 : Tempête sur la butte
Première diffusion en France : 17/01/01 (M6)
Le quartier de la Butte, recouvert d'un manteau de neige, est en proie à une grande agitation à la veille du Nouvel An. Malheureusement, les répétitions musicales que les Wheel ont organisées en vue de la fête déclenchent accidentellement des catastrophes en série et - pire - des disputes entre les familles du quartier. Les festivités sont annulées et on interdit même à Bob d'adresser la parole à son meilleur ami, Akim. Mais nos héros poursuivent les préparatifs de la fête, convaincus que les adultes finiront par changer d'avis. Bob et Akim filent sur le lac gelé, pour aller inviter Émilie. Surpris par une violente tempête de neige, ils tombent dans l'eau glacée.

# 07 : Fric-frac au World Mart
Première diffusion en France : 28/02/01 (M6)
Un mystérieux cambrioleur masqué, se déplaçant sur rollers, se sert dans les rayons du World Mart. Enzo, Hool et Igan ont beau l'avoir repéré sur les moniteurs de sécurité, ils ne parviennent pas à coincer ce voleur sur roues... Il leur file entre les doigts, toujours et encore.... Émilie propose à son père de faire appel aux Wheel. Ces derniers ne sont pas très enclins à donner un coup de main au propriétaire de la World Mart... jusqu'à ce que le salon de beauté d'Audrey, la mère de Jessica, ne soit lui aussi saccagé. Ils décident alors de passer à l'action et de démasquer cet habile voleur.

# 08 : Un papa pour Jessica
Première diffusion en France : 07/03/01 (M6)
Lorsque Bob et Johnny apprennent que leur professeur de mathématiques doit s'absenter pendant quelques jours en laissant seule Nadia, sa jeune femme enceinte, ils lui proposent de veiller sur elle. Akim et Jessica filent sur leurs roues en ville, mettant au point d'époustouflantes acrobaties pour une émission de télévision... pendant que les deux apprentis anges gardiens enchaînent les bévues, avec les meilleures intentions du monde. La maison des voisins se transforme rapidement en un véritable cirque.

# 09 : Les anges gardiens
Première diffusion en France : 21/03/01 (M6)
Lorsque Bob et Johnny apprennent que leur professeur de mathématiques doit s'absenter pendant quelques jours en laissant seule Nadia, sa jeune femme enceinte, ils lui proposent de veiller sur elle. Entre temps, Akim et Jessica filent sur leurs roues en ville, mettant au point d'époustouflantes acrobaties pour une émission de télévision.

# 10 : Un anniversaire qui roule
Première diffusion en France : 13/09/00 (M6)
Émilie meurt d'envie de devenir membre des Wheel Squad, mais Jessica, jalouse, concocte un test d'admission d'une difficulté diabolique afin de tenir sa rivale à l'écart de la bande. Entre temps, les enfants découvrent que l'excentrique Madame Rosalie a eu autrefois son heure de gloire lorsqu'elle a tenu le rôle principal dans un film tourné dans les studios de la ville, abandonnés depuis. Les enfants décident de fêter son 70ème anniversaire sur les anciens plateaux de tournage. Mais il est trop tard ! Les studios sont condamnés, voués à la démolition. Ils trouvent alors une solution de dernière minute qui enchante le quartier tout entier.

# 11 : Pas touche à mon frère
Première diffusion en France : 06/09/00 (M6)
C'est un jour noir pour Akim. Son réveil ne sonne pas, ses affaires sont introuvables et Samir, son petit frère, est très irritable. Il invente toutes sortes de prétextes pour ne pas aller à l'école. Akim découvre alors que son frère est victime d'une bande de racketteurs. Les Wheel passent à l'action.

# 12 : Tous les coups sont permis
Première diffusion en France : 20/09/00 (M6)
Les Wheel se réunissent sur le terrain de jeux de la Butte. Boing, boing... le cheval à ressort grince lamentablement, le toboggan est criblé de trous, le bac à sable ressemble à une poubelle... et le panneau du panier à basket se décroche, frôlant la tête de Tom. Lorsque les Wheel entendent parler d'un concours dont le premier prix seraient des installations sportives pour un terrain de jeu, ils sautent sur l'occasion. Ils sont décidés à aider les enfants du quartier. Mais pour la bande rivale, les Cobra, tous les moyens sont bons quand il s'agit d'éviter que les Wheel ne gagnent le concours.

# 13 : Le voir pour le croire
Première diffusion en France : 08/11/00 (M6)
Johnny et Akim fabriquent - en secret - un char ... mais ils sont victimes d'un coup monté par Enzo, Hool et Igan. Les trois crapules font en sorte qu'ils soient accusés d'un vol de vêtements de sport au World Mart. Johnny et Akim n'ont même pas d'alibi. Personne n'était au courant pour leur char. Les deux garçons passent une nuit en prison. Pendant ce temps, les autres Wheel s'activent pour trouver les vrais malfrats.

# 14 : Un amour en sourdine
Première diffusion en France : 27/09/00 (M6)
Décidément, ces derniers temps, Monsieur Gueye est très cachottier. Il rentre très tard, annule des cours de musique... Les Wheel squad décident alorsde prendre Monsieur Gueye en filature, jouant les fins limiers. Ils le surprennent alors qu'il s'engouffre dans un club miteux du quartier des docks. Bientôt, la vérité éclate au grand jour - Monsieur Gueye travaille au noir.

# 15 : Héros d'un jour
Première diffusion en France : 11/10/00 (M6)
Akim, Bob et Johnny attendent Jessica à la gare centrale où ils lui ont donné rendez-vous. Ils ont prévu de répéter le spectacle de l'école. Tout à coup, un cri perçant retentit. Tout le monde se fige. Une poussette dévale les marches:la jeune maman a trébuché et la poussette lui a échappé des mains... son bébé fonce tout droit vers les rails ! Bob sauve l'enfant juste à temps. Les Wheel sont des héros ! Ils font la une du journal local. Mais cette célébrité fulgurante va leur attirer des ennuis.

# 16 : Personne ne m'aime
Première diffusion en France : 18/10/00 (M6)
Le dernier jour d'école, la ravissante Émilie invite Bob à un concert qui va avoir lieu le soir même. Bob est déconfit : il doit refuser ! Il a promis d'aider les copains de la bande à initier un mystérieux nouveau membre des Wheel. Émilie s'en va, très en colère. Mais ses déboires ne font que commencer. De retour chez elle, elle trouve un mot de ses parents : ils sont partis pour le week-end, la laissant sous la garde de la très pénible Pépita ! C'est la goutte qui fait déborder le vase !

# 17 : La rebelle
Première diffusion en France : 15/11/00 (M6)
Bob et Johnny sont à l'affût de scoops pour leur journal. Le concours de rollers promet de leur fournir d'excellentes photos pour la première page. Dans un premier temps, Akim rechigne à travailler pour le journal, puis change d'avis lorsque la ravissante Emma accepte de se laisser interviewer. Elle met involontairement les garçons sur la piste de dangereux malfrats.

# 18 : Une concurrence déloyale
Première diffusion en France : 25/10/00 (M6)
Les affaires de l'épicerie de Monsieur Souab vont de plus en plus mal. Le World Mart draine tous les clients. Souab a sept jours pour payer ses factures. Monsieur Rotter a donné le même délai à Enzo pour accaparer tout le marché. Le baratin des Wheel Squad n'est pas de taille pour rivaliser avec les techniques de vente promotionnelles du World Mart. Jessica a une idée de génie - la livraison à domicile sur roues ! Les Wheel sauvent l'épicerie de Monsieur Souab grâce à leur service de livraison - rapide et personnalisé ! Mais Enzo et ses acolytes sont bien décidés à éliminer toute concurrence, une fois pour toutes.

# 19 : Noël à domicile
Première diffusion en France : 20/12/00 (M6)
Le quartier de la Butte, recouvert d’un épais manteau de neige, est en proie à une grande agitation à la veille du Nouvel An. Malheureusement, les répétitions musicales que les Wheel Squad ont organisées en vue de la fête déclenchent des catastrophes en série et des disputes entre les familles du quartier. Les festivités sont donc annulées. Mais l'équipe poursuit les préparatifs de la fête, convaincue que les adultes finiront par changer d’avis. Bob et Akim filent sur le lac gelé pour aller inviter Émilie. Surpris par une violente tempête de neige, ils tombent dans l’eau glacée...

# 20 : Polluer n'est pas jouer
Première diffusion en France : 22/11/00 (M6)
Après plusieurs jours d'une pluie diluvienne, les habitants du quartier de la Butte se réveillent recouverts d'étranges boutons qui les démangent horriblement. Une soudaine pollution de l'eau semble être à l'origine de cette allergie collective. Les Wheel enquêtent, résolus à faire toute la lumière sur cette affaire. Avec Tom, le petit frère très espiègle de Bob, confié à sa garde, ils parcourent les galeries souterraines de la Butte. Dans un chantier abandonné, ils découvrent des fûts de déchets toxiques qui polluent les sources d'eau potable.

# 21 : Le collège en couleurs
Première diffusion en France : 29/11/00 (M6)
Le jour de la remise des bulletins n'est facile pour personne, mais pour Johnny, cette fois-ci, c'est une vraie catastrophe ! Lorsque ses parents voient ses notes, il est privé de sorties. Pire, ils décident que l'année suivante, il ira dans une autre école, très loin du quartier. Les Wheel sont catastrophés. Ils décident de prouver à l'école et à tous les autres que Johnny est très talentueux. Ils l'encouragent à réaliser une fresque. Même le directeur de l'école donne son aval au projet !

# 22 : Le champion
Première diffusion en France : 06/12/00 (M6)
Une nuit d'orage. Johnny, seul dans Skate Park, exécute un dernier saut avant de rentrer. Le parc est sur le point d'être fermé définitivement, car le conseil municipal juge qu'il est inutile pour le quartier. Un ex-champion de rollers apparaît tout à coup devant Johnny. Rêve ou réalité ? Quoi qu'il en soit, Johnny a une idée géniale. Les Wheel doivent retrouver cet ex-champion et le convaincre à les aider à éviter la fermeture du parc. Ils passent à l'action. Et finissent pas se faire un nouvel ami qui leur apprend de nouvelles acrobaties sur roues.

# 23 : Premier rôle
Première diffusion en France : 13/12/00 (M6)
Bob, Akim et Johnny filent à toute vitesse sur leurs rollers et skateboards. Ils sont en retard... Oui, Jessica les attend, l'œil rivé à sa montre et tapotant nerveusement du pied sur le pavé. Les voilà... vite ! Ils ont promis d'assister à l'audition de Madame Rosalie, cet après-midi. La vieille dame, ex-actrice, a décidé de revenir sur scène, après des années d'inactivité. Mais son audition est décevante. Qu'à cela ne tienne - les Wheel sont résolus à lui donner un coup de main.

# 24 : Brutus a disparu
Première diffusion en France : 10/01/01 (M6)
Enzo et deux de ses hommes de main semblent victimes d'une crise subite de sens civique. Ils mettent en service une nouvelle machine de nettoyage des rues (à vrai dire l'engin ressemble plus à un char d'assaut) pour la seule gloire ... du World Mart. Curieusement, l'apparition de l'engin coïncide avec la disparition d'un grand nombre de chiens de compagnie dans le quartier. Et parmi ces chiens il y a Brutus. Sans Brutus, Monsieur Grunt n'est plus que l'ombre de lui-même - un petit homme triste et voûté. Jessica, émue par sa peine, pousse les Wheel à engager des recherches pour retrouver le chien...

# 25 : La collecte
Première diffusion en France : 31/01/01 (M6)
Jessica, émue par le sort des victimes des inondations, incite ses amis à participer aux collectes bénévoles organisées par la municipalité. Ils sillonnent la ville sur leurs roues pour rassembler des dons de toutes sortes pour les victimes. Mais la générosité se transforme en indignation lorsqu'ils découvrent qu'une bande de truands détourne les dons à leur profit, et court-circuite systématiquement les Wheel. Les Cobra sont responsables de l'escroquerie. Ils n'hésitent pas à profiter du malheur des autres. Les Wheel décident de les attaquer de front afin de récupérer les dons volés.

# 26 : Une rentrée sur les chapeaux de roues
Première diffusion en France : 04/10/00 (M6)
La rentrée ! Les Wheel sont prêts. Akim est déterminé à faire une rentrée remarquée. Il veut épater les filles. Mais ses acrobaties se terminent par une chute malencontreuse... aux pieds d'une nouvelle élève. Akim, terriblement timide, demande l'aide de ses amis pour obtenir l'impossible : un rendez-vous avec cette nouvelle fille ! Mais, Jessica découvre que cette dernière est harcelée par de vieilles connaissances : les Cobra ! Elle traînait avec eux avant son déménagement. Les voilà à nouveau, cette fois pour l'intimider avec un ignoble chantage. Akim décide de mettre un terme à leurs menaces en défiant Willy, le chef des Cobra, à une compétition d'athlétisme.

# 27 : SOS cobras
Première diffusion en France : 20/11/02 (M6)
C'est l'hiver et l'immeuble des Cobras vient d'être inondé. Lors d'un speech spontané à la télé, Bob fait appel à la solidarité du voisinage pour héberger les sinistrés... Mais qu'elle n'est pas sa surprise en découvrant peu après le Cobra Cactus recueilli par ses parents et installé dans sa propre chambre ! Quant à Alex et Willy, ils ont eux aussi trouvé accueil sur la Butte ! Les Wheels savent que cohabitation sera difficile. Les Cobras parviendront-ils à s'intégrer à la petite vie tranquille de la Butte ?

# 28 : Quelqu'un de bien
Première diffusion en France : 27/11/02 (M6)
Alors que l'école prépare des activités pour célébrer la fête des pères, Samir semble avoir honte du métier du sien : épicier. Le père de Matt en exerce un bien plus prestigieux : pompier ! D'ailleurs, lors de la journée des métiers, le père de Matt remporte un franc succès, tandis que le pauvre Monsieur Souab endort l'assistance en parlant des livraisons, rangements et inventaires. Dès lors, Samir devient la victime de railleries, ce qui l'éloignera davantage de son père.

# 29 : Tête de mule
Première diffusion en France : 18/12/02 (M6)
Tandis que les Cobras cherchent un moyen de passer inaperçus dans le quartier où ils opèrent, Akim et Bob se disputent âprement à cause de la trottinette de Malik. Est-ce la fin des Wheels ? Jessica, Johnny et Émilie tentent en vain de réconcilier les deux amis. Bob, de son côté cherche à connaître la provenance de cette mystérieuse trottinette... Et si les Cobras y étaient pour quelque chose ?

# 30 : Baby roller
Première diffusion en France : 04/12/02 (M6)
Les parents Souab devant s'absenter, ils confient la garde d'Arthur, le plus jeune de leurs enfants, au Wheel Squad. Malheureusement, "Totobo", l'ours en peluche d'Arthur, est accidentellement déchiqueté par les rayons de la roue de Bob. Direction le World Mart donc, où les Wheels décident d'acheter un Totobo tout neuf. Cependant au world Mart, les Cobras volent une bague dans une bijouterie. Poursuivis par Hool et Igan, Cactus choisit de cacher l'objet de leur larcin dans la poche de veste d'un ours en peluche... Totobo.

# 31 : Paluma
Première diffusion en France : 11/12/02 (M6)
Un petit cirque vient de s'installer sur la place de la butte. Mais la nuit, quelques habitants sont réveillés par des bruits étranges, et découvrent que quelques légers vols de nourriture ont été commis chez eux. Est-ce un voleur ? Un fantôme ? Les suppositions vont bon train lorsque le directeur du cirque arrive, paniqué, et annonce que Paluma, sa jeune orang-outang s'est échappée. Le Wheel Squad décide de lui prêter main forte pour la retrouver. Mais le directeur, pour comble de malheur, chute et se fait une douloureuse entorse.

# 32 : Opération Cendrillon
Première diffusion en France : 12/03/03 (M6)
Parce qu'elle a fait une bêtise, Mr Rotter interdit à sa fille d'assister à un concert. Émilie est désespérée : elle qui rêvait de passer une soirée avec Bob ! Heureusement, tels la marraine de Cendrillon, les Wheels vont l'aider à "faire le mur" et se rendre au concert. C'est sans compter l'opiniâtreté d'Enzo, qui va tout mettre en œuvre pour dénoncer la jeune fille...

# 33 : Marions-les
Première diffusion en France : 19/03/03 (M6)
Les Wheels se sont accrochés une fois de plus avec Monsieur Grunt et son infernanl Brutus. Ils n'auront jamais la paix tant que Grunt sera constamment sur leur dos. Johnny trouve la solution à leur problème en proposant de marier Grunt... et Brutus par la même occasion. Ils trouvent la perle rare sur un forum Internet en se faisant passer pour Grunt. Un rendez-vous est organisé. Les Wheels manipulent Grunt pour qu'il s'y rende. Si le courant passe bien entre la dénommée Eléonore et Grunt, en revanche, Olga, la chienne d'Eléonore, et Brutus ne s'entendent pas du tout. Grunt exige des Wheels qu'ils l'aident à devenir l'homme des rêves secrets d'Eléonore.

# 34 : Le fantôme de la butte
Première diffusion en France : 26/03/03 (M6)
Alors que la Butte est en pleine préparation de la fête d'Halloween, plusieurs habitants sont victimes d'effrayants phénomènes et de vols inexplicables : le légendaire Fantôme de la Butte serait-il revenu hanter les lieux ? L'inquiétude s'installe dans le quartier... Découvrant que le fantôme s'est introduit jusque dans leur repaire souterrain de la Casa, les Wheels décident d'enquêter à leur manière...

# 35 : L'adieu au Wheel Squad
Première diffusion en France : 02/04/03 (M6)
Audrey se voit contrainte par Enzo de rénover son salon de beauté, sinon c'est la fermeture définitive. Les Wheels décident de l'aider à refaire entièrement le salon, d'autant que si celui-ci ferme, Audrey et Jessica risquent de quitter la Butte pour toujours... Mais Enzo - qui rêve de voir un magasin plus à la mode à la place du salon - tente de mettre les bâtons dans les roues du Wheel Squad. C'est compter sans la détermination de ces derniers...

# 36 : Émilie rebelle
Première diffusion en France : 09/04/03 (M6)
Émilie vient d'être nommée une fois de plus «Meilleure Elève du Collège». Cette consécration, au lieu de lui faire plaisir, l'agace plutôt. En effet, elle commence à en avoir assez d'être considérée comme la petite fille bien sage et studieuse. Elle veut prouver qu'elle est aussi capable d'actions et de prise de risque. Malheureusement, ses efforts maladroits permettent aux Cobras de voler la toute nouvelle sono du Wheel Squad. Rabrouée et vexée par Jessica, Émilie va alors décider de récupérer la sono... en s'acoquinant avec les Cobras.

# 37 : Valentine
Première diffusion en France : 16/04/03 (M6)
Voilà quelques temps déjà que Jessica est tombée amoureuse d'Akim sans avoir jamais osé lui avuer. Le jour de la Saint Valentin, elle décide de lui faire sa déclaration... Malheureusement, Akim semble justement s'être épris d'une jeune fille en scooter et il compte bien l'inviter au bal prévu le soir même. Désespérée, Jessica invente une histoire à propos de cette inconnue afin de dissuader Akim de sortir avec elle. Mais son mensonge se retourne contre elle...

# 38 : Hoa
Première diffusion en France : 23/04/03 (M6)
À l'occasion du jumelage entre Pékin et la ville de nos héros, la jeune Hoa, championne en arts martiaux et nièce de Chiba, accompagne la délégation chinoise. Elle est chargée de faire une démonstartion de son art pendant la cérémonie en exhibant la célèbre Bannière de Look-Kiang qui sera offerte à la ville pour sceller l'union. Malheureusement, un mystérieux "Ninja" semble être très intéressé par la Bannière, et parvient à la voler à Hoa. Après quelques cascades et combats acrobatiques, les Wheels l'aideront à la récupérer à temps pour la cérémonie.

# 39 : La fureur de la glisse
Première diffusion en France : 30/04/03 (M6)
C'est la rentrée des classes. Vincent, un nouvel arrivé, se lie d'amitié avec le Wheel Squad. Malheureusement, il devient la cible de Pierre Fournier, un garçon prétentieux qui choisit chaque année une nouvelle «bête noire». Pour couronner le tout, Vincent tombe amoureux de Nathalie, une amie de Pierre...

 

Page réalisée par Gib'
En ligne depuis le 01.10.08

Wheel Squad © France Animation / Praxinos Production / Métropole Production