BÉCÉBÉGÉ

Infos générales  
Staff
 

Série TV - États-Unis / France
Titre américain : Beverly Hills Teens
Producteur : DIC
Années de production : 1987-88
Arrivée en France : 28 Mars 1988 (Canal + : Cabou Cadin)
Nombre d'épisodes : 65 x 26 minutes

     

Auteur : Craig Zukowski
Musiques : Haim Saban, Shuki Levy

 
     

Bécébégé

Listing des épisodes
Recherches : Gib' - Source : AB Groupe
Titres Français
Titres Américains
01. Tel est pris... 01. Double Surfing Double Cross
02. Le chien a mangé mes devoirs 02. The Dog Ate my Homework
03. La transformation 03. The Make Over
04. Mon prince charmant 04. My Fair Wilshire
05. Pour l'amour d'un robot 05. Robot Romance
06. Distribution des rôles 06. Casting Call
07. Au club des jeunes 07. Down & Out at the Teenclub
08. La chasse de sa vie 08. Chase of a Lifetime
09. Course de descente 09. Downhill Racer
10. Partie de chasse 10. Radley Wipes Out
11. Naufrage 11. Shipwrecked
12. Mardi gras 12. Halloween in the Hills
13. La visite d'un prince 13. Visit from a Prince
14. Camping 14. Camp Camping
15. Invitation 15. Dream Date
16. Le temps des souvenirs 16. A Time to Remember
17. Le cadeau parfait 17. The Perfect Gift
18. Chester, l'entremetteur 18. Chester the Matchmaker
19. Qui porte la culotte ? 19. Who Wears the Pants ?
20. Rivalités commerciales 20. Open for Business
21. Opéra bouffe 21. Operation : Soap Opera
22. Le carnaval 22. Teenclub Carnival
23. Potion d'amour 23. Potions of Love
24. La coupe des jeunes 24. The Teencup
25. Histoire de fantômes 25. Ghost Story
26. Conte de fée mensonger 26. Fairytale Flakeout
27. Rien que des ragots 27. Nothing but the Gossip
28. Aujourd'hui en cuisine 28. Now We're Cooking
29. L'âge de son cœur 29. Old at Heart
30. La vallée de la mort 30. Death Valley 500
31. Les vedettes se séparent 31. Star Split
32. Les ennuis se multiplient 32. Double your Trouble
Bécébégé
33. Je vous en prie reprenez-la 33. Take my Hostage, please !
34. Trois fois plus 34. Trouble Times Three
35. Le rêve de Bianca 35. Bianca's Dream
36. Les cent dollars de Paul 36. Pierce's Hundred Dollars
37. Droit dans les yeux 37. Look Deep into my Eyes
38. La pub 38. The Commercial
39. Gare aux anchois 39. Hold the Anchovies !
40. De mal en pis 40. From Rad to Worse
41. Le devant de la scène 41. Scene Stealer
42. Paul et son double 42. A Splitting Image
43. Régime, s'il te plaît 43. Diet, Please
44. Liliane fait son éducation 44. Jillian's Lesson
45. La guigne 45. What the Hex Happening ?
46. Une soirée mouvementée 46. Don't Judge a Book by its Cover Girl
47. Panique au club 47. Private Club Ghosts Only
48. Les élections 48. Poll Climbers
49. Panique au cirque 49. Ramage
50. Le sourire du vainqueur 50. That Winning Smile
51. Vive le sport 51. Eye of the Tigress
52. Pari tenu 52. Take Me Out to the Ballgame
53. Drôle de soirée 53. The Slumber Party
54. À la dure 54. Roughing It
55. Il faut souffrir 55. The Buck Stops Here
56. Les B.A. de Bianca 56. The Kindest Cut of All
57. Journal intime 57. Bianca's Diary
58. Autant en emporte le rhume 58. Go with the Flu
59. Nicky panique 59. Nikki's Big Break
60. Sherlock Holmes 60. McTECH P.I.
61. Le marathon 61. The Tortoise and the Dare
62. Rencontre de golf et de polo 62. Greens with Envy
63. Le triathlon 63. Troy Triathlon
64. Miracle au club des jeunes (1) 64. Miracle at the Teenclub (1)
65. Miracle au club des jeunes (2) 65. Miracle at the Teenclub (2)

Bécébégé

Résumés des épisodes
(Résumés presse : DIC)

# 01 : Tel est pris...
Surf en double, chacun doit donc trouver un partenaire. Bianca voudrait Phil mais il fait déjà équipe avec Laura. Elle veut quand même le séduire en s'achetant un beau maillot de bain. Dans le magasin, une bagarre éclate entre son chien et le chat de Laura. Ils déchirent le maillot de bain et la décoiffe. Paul tente de s'approprier Laura à Phil mais n'y parvient pas. Bianca, de la tour de contrôle, déclenche la force maximum pour faire d'énormes vagues. C'est Laura et Phil qui sont propulsés les premiers sur la plage. Ils remercient... Bianca.

# 02 : Le chien a mangé mes devoirs
Bianca veut être élue princesse au bal de minuit. Laura a déjà commandé la belle robe qu'elle voulait s'offrir. Bianca lance son chien aux trousses du chat de Laura. Le chat rend la disquette de Laura où était son devoir. Elle est obligée de le refaire et de ne pas aller au bal. Grâce à Jean-Pierre, la disquette est sauvée en étant reprogrammée. Grâce à lui aussi, alors que le magasin de robes a fermé, il confectionne une robe magnifique. Laura est la grande gagnante du bal. Bianca la grande perdante avec une voix.

# 03 : La transformation
Phil est élu roi du club. Qui en sera la reine ? Laura et Bianca terminent à égalité. Le départage va se jouer sur la beauté. Bianca et Laura vont chez la même esthéticienne. Bianca essaie par tous les moyens de faire rater les soins. Elle intervient sur les cheveux de Laura (en l'absence de Phil) en lui mettant un produit qui les rend bleus. Mais à sa grande surprise, Laura obtient beaucoup de succès et devient donc reine du club.

# 04 : Mon prince charmant
Paul et Phil veulent transformer Édouard pour en faire un fiancé idéal pour Bianca. Ils font circuler une rumeur comme quoi un super playboy va arriver au club ce soir-là. Ils le mettent entre les mains de Jacques qui le transforme physiquement et moralement. Il apprend à devenir goujat car Bianca aime les garçons qui lui en font voir de toutes les couleurs. Laura s'affiche avec Édouard au club. Bianca est jalouse et furieuse. Édouard joue le jeu et Bianca s'accroche à lui. Mais Édouard veut retrouver l'ancienne Bianca et son ancienne personnalité. Bianca redevient la dure et Édouard la carpette.

# 05 : Pour l'amour d'un robot
Désespéré de ne pas être accompagné pour aller au bal, Jean-Pierre crée une femme robot charmante. Paul abandonne Nicky, sa cavalière, pour conquérir Roberta (le robot). En plein milieu du bal, le robot est cassé. Nicky, vexée par Paul, décide de ne plus être sa cavalière mais celle de Jean-Pierre.

# 06 : Distribution des rôles
Phil doit jouer le rôle de Roméo dans "Roméo et Juliette". La partenaire de Phil n'a pas encore été choisie mais Bianca et Nicky aimeraient avoir ce rôle. Nicky ne veut plus jouer le rôle et Bianca s'est cassée la jambe. C'est Laura qui jouera au côté de Phil dans le rôle de Juliette.

# 07 : Au club des jeunes
Un héritier direct réclame la fortune du père d'Ana. Celle-ci doit travailler, elle devient serveuse au club. Bianca la méprise en tant qu'employée. Elle est odieuse. Il va falloir que Bianca vive cette expérience. Phil et Laura lui font croire que son père est complètement ruiné. Ana a eu une promotion au club. Bianca va travailler sous les ordres d'Ana. Phil, Laura et Ana dévoilent à Bianca le tour qu'ils lui ont joué. Quant à Ana, elle apprend par son père que l'héritier direct était un escroc.

# 08 : La chasse de sa vie
Bianca a décidé du thème de la soirée : la poursuite infernale. Le garçon attrapé sera le cavalier de la soirée. Beaucoup de filles souhaitent attraper Phil mais Bianca se jure bien qu'il sera à elle. Pour cela, elle utilise un écran radar qui lui permettra de le pister. Phil souhaite que Laura l'attrape et non Bianca. Bianca qui a réussi à pister Phil se fait devancer par Diane qui l'attrape au lasso. Mais Phil n'est pas le type de Diane. Elle le laisse à Laura.

# 09 : Course de descente
Une fête est organisée et verra l'élection de la reine des neiges. Bianca veut arracher ce titre à Laura. Pour cela, elle fait fabriquer par Jean-Pierre un accélérateur de vitesse sur neige qui destabilisera Laura. Les épreuves d'ouverture commencent. Laura compte un point d'avance sur Bianca. C'est l'épreuve de descente à ski. Bianca a fait un bon temps. À présent, elle utilise l'accélérateur car c'est au tour de Laura de descendre sur ses skis. Heureusement, Diane est là et sauve Laura. Bianca se retire de la compétition et Laura gagne.

# 10 : Partie de chasse
Une soirée est organisée à la chasse mystérieuse. Le couple gagnant sera couronné roi et reine. Bianca demande à Édouard de voler les questions pour être certaine de gagner. Laura aide Hervé à préparer son examen d'histoire mais il ne pense qu'au surf. Que faire contre le blocage d'Hervé en histoire ? Si toutes les questions de la chasse mystérieuse sont en rapport avec l'histoire d'Amérique, il ne pensera pas à l'histoire mais pensera que c'est un jeu. Le couple gagnant est... Bianca et... Hervé !

# 11 : Naufrage
Le petit groupe part en croisière. Il y a une tempête et tout le monde saute dans un canot de sauvetage. Bianca tient à faire suivre sa malle remplie de vêtements. Le brouillard les emprisonne. Ils arrivent avec le canot sur une plage. Chacun part à la recherche de nourriture. Bianca, qui ne les pas aidés, est obligée de troquer tous ses vêtements contre des victuailles. Ils trouvent un yacht. Bianca à qui il ne reste qu'un pagne juge qu'elle ne peut pas monter à bord dans cette tenue.

# 12 : Mardi gras
Les parents de Bianca sont absents pour le week-end et celle-ci en profite pour faire un bal déguisé. Elle espère avoir le meilleur déguisement de la soirée dans son habit de Cléopâtre. Mais malheureusement pour elle, Laura a eu la même idée. Bianca file alors se changer en indienne car de cette façon, elle est sure de remporter le concours du déguisement. À sa plus grande rage, c'est Laura qui gagne le premier prix. Bianca lui en veut énormément.

# 13 : La visite d'un prince
Un jeune prince vient rendre visite au club afin d'inviter Diane à un bal. Il veut rester simple et ne pas dévoiler son identité. Après avoir sympathisé avec le groupe, Bianca découvre la situation du prince Albert. Le prince invite tout le monde au bal.

# 14 : Camping
Édouard le chauffeur décide de devenir l'esclave de Paul car celui-ci lui a sauvé la vie. Mais Paul a l'air ennuyé. En effet, il ne sait plus comment faire pour se débarrasser d'Édouard. Ce dernier va à son tour sauver la vie de Paul et se délivre donc de son esclavage.

# 15 : Invitation
Hervé, Bill et Paul font un concours. Ils doivent inventer la façon la plus originale d'inviter Laura. Seulement, Bianca leur met des bâtons dans les roues. Par la faute de Bianca, aucun des trois ne remportent le concours. Mais Jean-Pierre s'étonne de gagner en inventant une machine originale.

# 16 : Le temps des souvenirs
Après un choc, Bianca perd la mémoire et elle change complètement de comportement. Elle devient très gentille. Personne ne sait comment lui rendre la mémoire. Mais Bianca redevient elle-même après un second coup sur la tête.

# 17 : Le cadeau parfait
Pour l'anniversaire de Phil, toutes les filles veulent lui offrir des cadeaux somptueux. Bianca compte faire mieux que les autres. Bianca offre un tableau très cher mais aux yeux de Phil, il n'a pas autant de valeur que le petit tableau de Laura.

# 18 : Chester, l'entremetteur
Bianca lance un défi à Ana : la première des deux qui aura un rendez-vous avec Hervé. Bianca semble bien partie par rapport à la timide Ana. Hervé ne semble pas intéressé par Bianca hormis pour le sport. Et malgré les efforts de Bianca, c'est Ana qu'il va inviter.

# 19 : Qui porte la culotte ?
Bianca veut être la vedette qui portera le magnifique pantalon confectionné par Anabelle lors du défilé de mode. Un stratagème diabolique va lui permettre de réussir. On va même lui proposer de faire des photos dans le Teans Magazine avec monsieur Shotts. Mais si Anabelle apprend cette nouvelle, elle sera furieuse. Tout est mis en route pour saboter les séances de photos. Paul et Édouard sont ses deux complices. Finalement, Anabelle sans le vouloir va donner la permission à Bianca de poser. Trop tard, le sabotage est déjà fait et c'est Bianca qui en subi les conséquences.

# 20 : Rivalités commerciales
Le groupe des filles et celui des garçons s'affrontent dans un challenge commercial. Mais laquelle des deux entreprises attirera le plus le contrôle. Les deux groupes inventent des astuces plus rusées les unes que les autres. Mais finalement, l'équipe des filles remportera la partie.

# 21 : Opéra bouffe
Bianca veut le rôle que joue Nicky pour un feuilleton. Pour l'instant, Bianca n'est que sa doublure mais elle manigance un mauvais plan. Bianca éloigne Nicky et prend son rôle mais impossible de jouer car elle a trop de trac devant la caméra. Heureusement, Nicky arrive à temps et récupère la situation.

# 22 : Le carnaval
Une fête de charité est organisée. Bianca se débrouille pour que Jet travaille tandis qu'elle s'amuse avec son petit ami Bill. Involontairement, Bianca se trahit. Elle dévoile le plan qui lui a permis de passer la journée avec Bill. Pour avoir triché, Bianca prend le travail de Jet.

# 23 : Potion d'amour
Bianca veut s'approprier Phil pour la soirée de la Saint Valentin. Elle demande à Jean-Pierre de confectionner une potion magique d'amour. Mais Hervé boit le philtre d'amour et s'éprend de Bianca, tandis que Phil tombe encore plus amoureux de Laura grâce à la potion.

# 24 : La coupe des jeunes
Trois équipes doivent disputer une course de voiliers. Bianca met au point un plan pour que Phil, expert en voilier, rejoigne son équipe et qu'elle remporte la course. Le plan diabolique de Bianca échoue. Phil rejoint l'équipe des filles et ces derniers remportent la course.

# 25 : Histoire de fantômes
Toute l'équipe part en expédition visiter un château. Ils n'y trouvent rien mais la nuit tombe et ils décident de rester sur les lieux. Bianca monte un plan pour faire peur à l'équipe et pour pouvoir rester seule avec Phil. Son plan tombe à l'eau.

# 26 : Conte de fée mensonger
Pendant les cours, Bianca s'endort et rêve à différents contes comme "Blanche Neige" et "Le petit chaperon rouge". Bianca a le sommeil agité et le professeur la réveille un peu furieux contre elle.

# 27 : Rien que des ragots
Pipelette a rendez-vous avec mademoiselle Blablotte pour travailler pour un magazine. Si elle veut se faire engager, elle doit reprendre des ragots afin d'en relater les conséquences dans un journal. Pipelette sème donc la zizanie au sein de ses amis qui bientôt ne veulent plus l'écouter. Mais un jour, Pipelette aperçoit des personnes en danger et prévient ses amis. Évidemment, personne ne la croit sauf Phil qui intervient avec son hélicoptère... heureusement !

# 28 : Aujourd'hui en cuisine
La meilleure recette de cuisine du groupe sera éditée. Bianca, elle, ne fait pas les choses dans les normes. Un grand cuisinier lui en donne une. Bianca est démasquée... et c'est la recette de Laura qui est choisie pour figurer dans le livre de cuisine.

# 29 : L'âge de son cœur
Nicky, comédienne de profession, décide de se changer en petite vieille pour amuser ses amis. Un vieux pofesseur tombe amoureux de Nicky déguisée. Nicky en a assez de ce professeur, elle veut enlever son masque mais elle n'y parvient pas. Elle se rend au salon de beauté et réussit enfin à l'oter.

# 30 : La vallée de la mort
Le Teen-Club participe à une course de relais. Un escroc avide d'argent rabote leur matériel afin de remporter le prix. Finalement, le Teen-Club remporte la course. L'argent gagné grâce à leur victoire est donné à une œuvre de charité.

# 31 : Les vedettes se séparent
Jet s'est disputée avec son ami Bill. Elle décide de ne plus travailler avec lui et de trouver un autre travail. Aucun des travails que Jet a trouvés ne lui convient. De son côté, Bill ne s'en sort pas tout seul. Jet et Bill se réconcilient.

# 32 : Les ennuis se multiplient
Bill a beaucoup de succès auprès des filles grâce à sa musique. Sans le savoir, Laura et Anabelle deviennent en même temps ses petites amies. Jet prévient les deux filles qui décident de lui en faire voir de toutes les couleurs. Bill en a assez et se résigne à ne plus le refaire.

# 33 : Je vous en prie reprenez-la
Bianca est amoureuse de Phil. Pour être sauvée par lui, elle est prête à n'importe quoi, elle engage un acteur pour l'enlever. Finalement, la supercherie de Bianca est découverte. Le groupe lui fait une farce. Ce n'est pas Phil mais Édouard qui la sauve.

# 34 : Trois fois plus
Mabelle, Jet et Anabelle gardent les triplets de tante Gwendoline. Mais ces petits monstres s'enfuient. Les filles sont paniquées. Avec beaucoup de mal, les bébés reviennent un à un à la maison sains et saufs. Juste à temps pour ne pas que leur maman s'inquiète.

# 35 : Le rêve de Bianca
Laura a annulé un rendez-vous avec Phil car elle doit faire des photos avec Leonardo Mirolta pour une couverture de magazine international. Bianca met la zizanie dans le studio en lançant son chien aux trousses du chat de Laura. Cette dernière se venge en lui balançant un seau d'eau sur le visage. Bianca passe une sale journée. Édouard lui envoie ses balles de golf dans le visage. Laura la pousse dans la baignoire... Bianca se réveille. Toutes ces situations désagréables n'étaient qu'un cauchemar.

# 36 : Les cent dollars de Paul
 Attention, le titre qui apparaissait parfois à l'écran était "Les cent dollars de Pierce" mais il s'agissait d'une erreur !
Paul a très envie d'une super voiture. Son père lui offrira à condition qu'il économise 100 dollars. Mais il semble qu'il ait quelques problèmes pour ne pas les dépenser. En dépit de tout, Paul préfère avoir sa voiture. Mais alors que ses amis vont à un concert, sa voiture tombe dans le lac et il se retrouve seul.

# 37 : Droit dans les yeux
Paul vole la dernière invention de Jean-Pierre. Il s'agit d'un œil hypnotique qui permet de controler les gens. Il va hypnotiser et gouverner tous ses amis. Il abuse de la situation et se fait proclamer roi du King Club. Mais la comédie va s'arrêter lorsque Jean découvre son voleur.

# 38 : La pub
Un réalisateur et producteur de pub veut absolument avoir le chat de Laura, Diamant, pour l'un de ses tournages. Laura accepte mais Bianca est jalouse car elle voudrait que ce soit son chien. Bianca, pour se venger, met des puces sur le dos de Diamant. Ceci plaît beaucoup au producteur car il faisait une pub pour les insecticides et grâce aux puces, elle réussit très bien.

# 39 : Gare aux anchois
Un concours des as de pizzas fabrication maison est organisé. La première équipe est composée de Laura avec Hervé et Jean-Pierre, la deuxième équipe de Bianca avec Buck et Édouard. Bianca apprend que son équipe est disqualifiée. Elle va se charger de faire en sorte qu'il n'y ait aucun gagnant. Buck fait une mauvaise blague à l'équipe de Laura. Il fait une commande de 200 pizzas en donnant une mauvaise adresse : celle d'un orphelinat. Mais le jury jugeant que c'est une bonne action, l'équipe de Laura gagne le concours.

# 40 : De mal en pis
Hervé qui ne pensait qu'au surf devient, grâce à Jean-Pierre, un super cerveau. Il ne s'amuse plus et ne pense plus aux filles. Toute la petite bande veut lui faire retrouver sa personnalité sauf Bianca qui semble attirée par le nouveau Hervé. Ce dernier va faire un ours de biologie sub-aquatique à Bianca sur la plage. Il est très très sérieux. Jean-Pierre déclenche l'opération "Vagues géantes". Un énorme rouleau s'abat sur eux. Tout à coup, Hervé retrouve sa personnalité de surfeur sympa.

# 41 : Le devant de la scène
Buck propose à monsieur Flopolla de filmer gratuitement toute la petite bande du club. Mais à chaque intervention d'un membre, Nicky se met devant la caméra et joue aux starlettes. Monsieur Flopolla craque. Buck envoie Nicky sur un faux lieux de tournage pour que monsieur Flopolla puisse filmer tranquillement les autres. Quand Nicky les rejoint, elle les envoie tous à l'eau, la caméra y compris alors que monsieur Flopolla lui faisait des compliments sur ses talents de comédienne.

# 42 : Paul et son double
 Attention, le titre qui apparaissait parfois à l'écran était "Pierce et son double" mais il s'agissait d'une erreur !
C'est l'anniversaire de Paul. Quel cadeau est le plus beau à lui faire ? Paul n'aime que lui. L'idée de Jean-Pierre est de lui offrir : lui-même ! Il invente un miroir photocopieur. Un double de Paul s'échappe du miroir, c'est Théodore. Il n'arrive que des malheurs à Paul à cause de son double. Après cette leçon, il jure de ne plus se regarder dans la glace.

# 43 : Régime, s'il te plaît
C'est le concours de miss Magnolia. Anna représentera le club. Mais Bianca veut l'empêcher d'y participer. Anna doit perdre quelques kilos. Au programme : course, natation, sauna... et régime ! Elle crie qu'elle en a assez de tout ça et veut de la vraie nourriture. Bianca se jure de lui donner de quoi s'empiffrer pour qu'elle prenne quelques kilos. Elle lui met sous le nez des gâteaux maus Anna résiste. Hélas, juste avant la compétition, Bianca remplit une table de desserts succulents. Anna craque et les mange tous. Elle gagne quand même car elle n'a pas pris un gramme. Chaque gâteau ne fait qu'une calorie. Ils sont faits dans une pâtisserie diététique.

# 44 : Liliane fait son éducation
 Attention, le titre qui apparaissait parfois à l'écran était "Jillian fait son éducation" mais il s'agissait d'une erreur !
Paul invite sa petite sœur Liliane à la croisière du soir. Celle-ci se fait belle et tombe amoureuse de Phil. Elle veut danser avec lui mais Bianca lui conseille d'être méchante avec les garçons si elle veut arriver à ses fins. Liliane se fait aider par Jean-Pierre pour essayer de danser avec Phil. C'est finalement avec Jean-Pierre qu'elle dansera.

# 45 : La guigne
Bianca récupère un collier qu'une vieille dame a perdu sur le trottoir. Il s'agit d'un bijou dédié au culte vaudou. Si Bianca le garde, ses amis et elles seront frappés par la malchance, ce qui arrive ! Nicky va jouer le rôle d'une voyante pour convaincre Bianca de rendre le bijou. Bianca rencontre la voyante mais à la fin de la séance, elle découvre le coup monté par ses amis. Elle refuse donc de rendre le collier. Elle finit par se décider enfin quand son propre chien se met à l'attaquer.

# 46 : Une soirée mouvementée
Bianca demande à Phil de l'aider à réviser mais celui-ci a rendez-vous avec Laura. Cette dernière décommande car elle a une séance de photos. Phil qui a donc pu aller chez Bianca pour l'aider à réviser est informé que Laura fait une séance de photos dans un endroit dangereux de la ville. Il part vers elle et la voit avec des voyous mais elle le rassure en lui expliquant que ce sont ses amis.

# 47 : Panique au club
Un fantôme et de mystérieux phénomènes terrorissent le Club des Jeunes. Bientôt, plus personne ne fréquente la maison car tout le monde a peur. Phil, Paul, Laura et Bianca décident de chasser ce vilain fantôme. À leur grande surprise, il découvre que c'est Jean-Pierre qui fait des fantômes avec des effets spéciaux.

# 48 : Les élections
Les élections de la présidence du club vont avoir lieu. Les deux candidats sont Paul et Mabelle et sont chacun épaulés par des lieutenants. Les deux camps vont se livrer une véritable guerre. Après une campagne beaucoup plus réaliste et surtout moins tronquée, Mabelle remporte les élections avec 95% des suffrages.

# 49 : Panique au cirque
Jean-Pierre est engagé dans un cirque pour programmer le spectacle. Mais une mauvaise manipulation de sa part libère tous les animaux de leur cage. C'est la panique. Heureusement, Laura avec son hélicoptère et Phil et Hervé avec leur voiture vont réussir à tous les capturer.

# 50 : Le sourire du vainqueur
Laura et Bianca sont réunies pour une pub. Bianca fait en sorte que Laura ne puisse pas arriver à temps sur le lieux de tournage. Les épreuves endurées par Bianca sont pénibles mais elle parvient toujours à suivre (c'est le thème de la campagne de pub). Bianca, après ce tournage difficile, refuse la prochaine pub. Le metteur en scène propose à Laura, qui a rejoint l'équipe, cette campagne basée sur le luxe et l'élégance tournée aux Bahamas. Bianca pleure...

# 51 : Vive le sport
Jean-Pierre doit passer un examen de sport dans trois jours. Mais il n'est vraiment pas sportif et part déjà perdant. Ses amis vont alors l'aider à s'entraîner durant ces trois jours. Jean-Pierre va faire d'énormes progrès et reprend confiance en lui.

# 52 : Pari tenu
Les filles décident de faire équipe contre les garçons au base-ball. L'équipe perdante lavera les voitures de l'équipe gagnante. Elles s'entraînent. Bianca est décidée de faire ce qu'il faudra pour que les filles gagnent. Elle demande à Jean-Pierre de les aider à gagner. Le match arrive et les filles gagnent.

# 53 : Drôle de soirée
Laura invite ses trois amis dans le manoir de ses parents partis à Paris. Olga, la gardienne, leur fait un peu peur. La lumière s'éteint tout à coup. Elles sortent dans le jardin et rencontrent trois fantômes. Il s'agit d'Édouard, Paul et Jean-Pierre. Tout le monde a peur en entendant un cri venant de la chambre d'Olga. Celle-ci leur explique plus tard qu'elle avait poussé un cri de joie en voyant ariver son frère Bruno qu'elle leur présente et à qui elle avait envoyé la clé du manoir.

# 54 : À la dure
Phil, Laura, Bianca et tous leurs amis partent camper quelques jours. Phil et Laura respectent l'environnement tandis que les autres ne s'en soucient pas. Les deux vont alors expliquer à leurs copains qu'il faut préserver la nature. Au début, personne ne les écoute mais finalement leurs amis vont comprendre leurs erreurs.

# 55 : Il faut souffrir
Bianca demande à Jean-Pierre une idée de génie pour qu'elle puisse se poudrer quand elle veut discrètement. Il invente un système mais les poudres donnent d'énormes rougeurs sur la peau. Que va-t-il arriver à Bianca ? Lors de la soirée, le photographe ne remarque pas Bianca comme étant un modèle idéal. Elle découvre dans un miroir des tâches sur son visage.

# 56 : Les B.A. de Bianca
La tante de Bianca donnera à quelqu'un d'autre son étoile de cristal si elle ne transforme pas pendant 7 jours ses actes avides et méchants en actes généreux. Elle va entre autres préparer un bain moussant à Anna. Bianca, avec du mal, a été gentille et généreuse mais pour rien puisqu'elle apprend que le bijou qui lui était destiné est faux ! Bianca est furieuse.

# 57 : Journal intime
Paul a volé le journal intime de Bianca et l'oblige à sortir avec lui, sinon il le donnera à Pipelette. Bianca demande l'aide de Phil et de Laura. Tous deux vont alors monter un plan qui va parfaitement marcher pour voler une disquette d'informatique très personnelle de Paul. Celui-ci va être humilié devant tous ses amis.

# 58 : Autant en emporte le rhume
Cinq étudiants deviendront les premiers Teen Agers de l'espace. Deux équipes s'affrontent, le lycée Lincoln et le collège de Beverly Hills. Bianca veut faire perdre le lycée Lincoln en leur préparant plein de gâteaux afin qu'ils aient une indigestion. Elle se retrouve seule avec les garçons ayant envoyé les filles à une autre adresse. Bianca a donné sa grippe aux garçons puisque l'équipe de Beverly Hills ne peut être constituée, les filles proposent de remplacer les garçons et gagnent ex-æquo avec l'autre équipe.

# 59 : Nicky panique
 Attention, le titre qui apparaissait parfois à l'écran était "Kikki panique " mais il s'agissait d'une erreur !
Nicky n'est pas du tout rassurée par l'arrivée de son cousin André car il aime faire des blagues. Or, elle doit se produire en spectacle et se demande ce qu'il va lui préparer. Phil et Laura essaient de faire rater le spectacle à André mais il réussit à entrer dans la salle et promet une surprise pour Nicky. Phil et Laura avaient confondu André avec Dan, un ami d'André. Dan qui voulait assister au spectacle de Nicky n'a donc pas pu le faire puisqu'il était avec Phil et Laura. Il reviendra le lendemain.

# 60 : Sherlock Holmes
Lors du tournoi de tennis, Bianca fait équipe avec un robot construit par Jean-Pierre contre une autre équipe, Phil et Laura. Si Bianca gagne, Phil devra l'accompagner au bal du soir. Si Laura gagne, elle aura le nouveau diamant de Bianca. Bianca gagne mais son bijou a disparu. Jean-Pierre fait les recherches. Le voleur est le chien de Bianca, Princesse.

# 61 : Le marathon
Le club organise cette année les J.O. Paul court le marathon. Il utilise un piège pour que tous les participants soient arrêtés dans leur course. Certain d'arriver le premier, il comence à draguer Michèle, la juge du marathon, avant de franchir la ligne. Si bien qu'Édouard parvient presque à le dépasser. Ils franchissent la ligne ensemble mais Paul est disqualifié.

# 62 : Rencontre de golf et de polo
Phil et Laura sont partenaires pour le golf. Bianca fait cadeau à Phil de clubs en or mais il ne les utilise pas. Bianca se met à jouer avec les clubs en or. Une des balles atterrit dans la gueule d'un croccdile qui, au bout d'un moment, la relance. Elle tombe dans le trou ! L'équipe a gagné.

# 63 : Le triathlon
Enfin, voici l'évènement le plus important. Ce sont les olympiades de la cuillère d'argent : patin à glace, ski sur piste, plongeon de haut-vol composent le triathlon. Pendant que Bianca regarde la course, Édouard se transforme en bonhomme de neige. Quant à Paul, il fait tout pour gagner. Phil gagne le triathlon masculin et Laura le triathlon féminin. Paul qui croyait être le vainqueur finit troisième du triathlon féminin.

# 64 : Miracle au club des jeunes (1)
Buck organise pour la petite bande une soirée de Noël mais ils ne sont que cinq ou six. Les autres sont partis avec Phil et Laura chanter pour les enfants démunis. La soirée s'annonce loupée. Bianca commence à raconter l'histoire de Scrooge. Scrooge avait le monopole de la vente des sapins et il était radin. Ils sont coincés dans le chalet et Jean-Pierre essaie de neutraliser le canon à neige.

# 65 : Miracle au club des jeunes (2)
Toujours coincés par la neige dans le chalet, nos amis continuent à raconter l'histoire de Scrooge. Les bougies commencent à manquer. Quand le récit sur Scroog est terminé, Buck se met à débloquer la neige. À ce moment-là arrivent Phil et Laura qui viennent les délivrer. Ils partent tous avec eux chanter pour les enfants.

Bécébégé

Page réalisée par Gib'
En ligne depuis le 22.05.01 - Dernières modifications le 09.03.08

Beverly Hills Teens © DIC